Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Second séjour pour nous et toujours ce même plaisir de retrouver ce lieu et cette hôte : « Catherine », si sympathique et si attachante. Nous savons déjà que nous reviendrons. Chambre d’hôtes tout en charme….que nous conseillons vivement.
    Nathalie & Henri
    A très bientôt !!!!

  2. Merci Catherine pour avoir accueilli si chaleureusement ma mère et lui avoir fait passe un moment magique . Elle va se rappeler ainsi de mon cadeau associe à ll’Ombre Bleue.
    Merci encore et continuez pour le plaisir de vos visiteurs et amis.

    Christine

  3. Nous voulions remercier très chaleureusement Catherine qui nous a si bien reçu pour un WE. Elle nous a choyé, dorloté. Les chambres sont magnifiques, votre peignoir vous attend tout chaud. Séjour plein de gentilles attentions pour se sentir au mieux. Les enfants (des ados !!) ont adoré. Et ce fondant au chocolat… magnifique!!!. Merci à vous chère Catherine . Adresse rare a recommander absolument. C’est un bel écrin. La famille SERVONNAT. emmanuelle, philippe, louis et juliette

  4. Séjour enchanteur dans un cadre tout en charme et en douceur tenu par Catherine, maîtresse des lieux d’une gentillesse et d’une bienveillance exquises.
    L’accueil, la visite, l’ambiance chaque objet choisi avec soin, le petit déjeuner tout est exquis, traité avec gout et beaucoup de cœur.
    Merci Catherine et à bientôt

  5. A l’Ombre Bleue, Catherine dévoile avec plaisir l’origine, voire les origines du joli nom qui illustre si bien sa maison.
    Maison charmante et chaleureuse à l’image de son hôtesse, sans oublier le jardin clos séduisant, même en hiver; on a hâte de découvrir au printemps, la glycine centenaire…
    Dans la chaleureuse pièce à vivre, autour de la table de couvent, les échanges sympathiques avec les hôtes de passage sont un vrai régal, Catherine concocte avec gourmandise ses petits plats de famille, largement servis, elle s’intéresse à chacun et guide avec bonheur ses hôtes pour découvrir sa région (Thoiry, Maintenon, Rambouillet…). Catherine propose de finir la soirée devant un bon feu dans la très belle cheminée du salon, mais la journée ayant été longue, chacun regagne sa chambre.
    La chambre, au grand calme, décorée avec soin, impeccable, le lit très confortable, la douche à l’italienne et son eau bien chaude, sans oublier le thé, le café, les infusions et les friandises mises à disposition contribuent également à faire de ce lieu hors du temps un lieu magique.
    Bref, un grand merci, Catherine, pour cet accueil familial et spontané dans cette maison façonnée à votre image, qui vous ressemble tant. Voilà une vraie maison d’hôtes où il fera bon revenir!!

  6. Une parenthèse enchantée…
    L’ombre Bleue est un havre de paix à moins d’une heure de Paris, idéal pour faire une pause le temps d’un week end et merveilleusement bien situé pour qui veut allier détente et découverte de lieux mythiques tels que Rambouillet, Maintenon et Fontainebleau!
    L’Ombre Bleue c’est aussi et avant tout l’exceptionnel accueil attentionné et la gentillesse de Catherine!
    Dès la porte du jardin franchi, c’est une page d’un roman qui s’ouvre, Catherine vous présente les lieux et, chacune des chambres, objets ou meubles est sujet à une anecdote, une histoire délicieuse ou une allusion poétique…on est emporté et la magie opère!
    La table d’hôte est juste exquise, simple…attablés à la table familiale dans la cuisine salle à manger de Catherine, au milieu des senteurs gourmandes des petits plats qui mijotent, très vite le souvenir des tables d’antan chez les grand parents refait surface et on se sent comme à la maison entouré d’amis!
    J’ai séjourné dans la chambre aux Muses, la literie est excellente et le souci du détail est absolument charmant! L’esprit d’une véritable maison de famille!
    L’Ombre Bleue et Catherine sont sans aucun doute une parenthèse enchantée aux portes de Paris où nous retournerons sans plus attendre!

  7. Nous avons passés un agréable séjour.
    Accueil chaleureux et convivial de la maitresse des lieux.
    Chambres, espaces de vie et jardin décorés avec beaucoup de goût et environnement très calme, à la campagne !!!
    Repas et petits déjeuners excellents.
    A revenir s’en hésiter et merci encore.

    Cindy et Jérôme

  8. Habitant Paris, nous avons découvert ce petit coin de paradis où il règne une atmosphère intime, charmante et chaleureuse, où tout est décoré avec soin et gout. Chaque chambre est personnalisée, le petit jardin féérique et délicat, la cuisine exceptionnelle : tout est à l’image de notre hote, Catherine, qui a été une très belle rencontre, et que nous reviendrons voir, pour sur! Merci Catherine pour ce beau week-end et votre générosité de coeur!